Next News Network

0

Films en ligne il est difficile de voir gratuitement, mais cela n’arrête pas la recherche. Si vous n’avez pas l’argent pour obtenir un abonnement à Netflix, vous pouvez essayer les sites suivants où vous pouvez voir une variété de films en ligne sans rien payer.

En plus du pop-corn et de votre abonnement internet, vous n’obtiendrez aucun frais supplémentaires. Au moins, c’est la promesse des sites suivants où vous pouvez voir des films en ligne gratuitement. Ils ne vous fourniront pas les derniers films qui apparaissent dans le cinéma, pas pour un moment, mais vous avez toujours le choix.

Gratuit Craquements dans les films

Crackle est un service de streaming en ligne qui appartient à Sony et offre gratuitement une série de films étrangers et des émissions de télévision que vous aimeriez certainement. En Roumanie, vous devez créer un compte ou vous inscrire avec votre compte Facebook.

Crackle propose périodiquement plus de 100 films. La sélection change à un certain moment, vous devez donc regarder ce qui apparaît nouveau. La plupart d’entre eux sont des films plus anciens, comme The Karate Kid (le premier), point Break ou Serenity, mais aussi il y a dix ou 20 ans, ils ont fait de bons films (peut-être même mieux que maintenant), donc ça vaut le coup d’essayer.

En outre, Crackle est disponible sur un ordinateur et des appareils mobiles, y compris les consoles de jeux.

Gratuit Craquements dans les filmsInternet Archive est, comme son nom l’indique, une archive en ligne où vous pouvez trouver beaucoup de films, même certains longs métrages, mais qui sont les anciens, noir et blanc. Parce qu’ils sont disponibles pour le public, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un compte en ligne, mais Créez-en un si vous voulez faire une liste de vos films préférés.

C’est un site idéal pour ceux qui veulent former une grande culture cinématographique. L’archive est également accessible à partir d’appareils mobiles, à partir d’un navigateur, et sur iOS, il fonctionne également à partir de Safari.

Kanoply vous apporte des films en ligne

Kanoply est une sorte de bibliothèque en ligne avec des films. La plate-forme a rendu la vie plus belle sur les campus étudiants en Australie et est devenue populaire dans d’autres parties du monde. Il semble également fonctionner en Roumanie si vous créez un compte ou connectez-vous avec votre compte Facebook ou Google.

Principalement, Kanoply propose des vidéos éducatives, telles que des documentaires, mais vous trouverez également des films indiens ou des films grand public.

Il est très similaire à Crackle et offre une grande variété de films commerciaux. Vous n’avez pas à créer un compte pour regarder un film ici, mais il vous aide à faire une liste de vos films préférés. Tubi Tv fonctionne également sur les appareils mobiles, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de vous ennuyer lors d’un long voyage.

L’augmentation significative de la vitesse de connexion Internet au cours des dernières années a considérablement élargi les activités qui peuvent être effectuées dans l’environnement électronique. Sur une période de quelques années seulement, nous sommes passés de la simple vérification du courrier sur les connexions à accès commuté lent avec des interruptions aux possibilités illimitées offertes par les connexions à large bande.

Cette tendance s’est étendue aux film

Comme prévu, les services de divertissement ont gagné le plus, car ils sont dédiés à la grande masse d’utilisateurs, et la musique et les films ont tiré leur part du lion. Cependant, la perception de ces services a radicalement changé ces derniers temps: nous ne sommes plus désireux de télécharger votre musique préférée sur notre ordinateur, mais je préfère l’écouter directement sur YouTube.

Cette tendance s'est étendue aux film

Cette tendance s’est étendue aux films en peu de temps, alors maintenant une grande partie d’entre nous suit les actions dans lesquelles les acteurs préférés sont impliqués directement dans le navigateur.

Comment cela peut-il être fait, à quel point il est légal pour le fournisseur et le client, et quels sont les problèmes potentiels que vous pourriez avoir en raison d’une telle activité, vous trouverez dans cet article.

Entrées similaires:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici